bet365

Trois heures et demi pour parcourir 70 km à VTT – Hénon

mardi 27 août 2013


Vincent Travers et Benoît Cade ont réalisé le meilleur temps lors du raid de 70 km au 16e défi de l'Armel.

Vincent Travers et Benoît Cade ont réalisé le meilleur temps lors du raid de 70 km au 16e défi de l’Armel.

Les randonnées du 16 e défi de l’Armel ont un peu souffert de la météo dimanche matin. « Nous nous attendions à une centaine de vététistes supplémentaires »,déplorent les organisateurs. Cependant, les participants au raid ou aux randonnées ont apprécié les tracés des circuits et l’organisation du club cyclo et VTT Armel. Les bénévoles se sont fortement mobilisés depuis plusieurs semaines pour terminer le débroussaillage, réaliser le fléchage et mettre en place la logistique.

Un beau circuit

Vincent Travers et Benoît Cade, du club de VTT Rance-Frémur réalisent le meilleur temps soit 3 h 31 mn sur les 70 km. « Le circuit, très beau, est néanmoins très technique et physique avec un dénivelé de plus de 1 500 m, commentent-ils. La pluie du matin a rendu des passages plus difficiles. » Gilles Renault de Rance VTT termine en 3 e position.

Anthony Rault, de Bréhand, 13 ans, s’est vu remettre la coupe du plus jeune vététiste.

Le club de Ploeuc s’est distingué avec 20 participants, dont Soizic Guillard, sur le circuit du raid. Ploumagoar (14 vététistes) et Plaintel (8) se classent parmi les clubs les plus représentés dans ce défi de l’Armel 2013.

Rendez-vous le 31 août 2014.

Leave a Reply


Sponsors