bet365

LE ROC 2013 : Fred LE COZ

Posted by admin On octobre 19, 2013 ADD COMMENTS

Mes impressions :
Ah le roc, le soleil, la plage, les apéros, les copains, le pied quoi !

Y’a le vélo aussi, c’est vrai !
Cinquième roc et tjs le même émerveillement sur les parcours m si ASO est entrain de tuer le côté festif pour faire un évènement de masse avec tous les inconvénients que ça comporte !

Arriver en avance permet de rouler sur les différents parcours et quels changements entre les premiers passages dans le fournel sans trace et le dernier le dimanche après des milliers de passage, ça passe nettement mieux.
Moins entraîné, j’avais opté pour le roc master (44km), c’est 2 fois moins long que le marathon que je faisais les autres années mais pas 2 fois moins dur pour autant, surtout quand on fait la course avec les copains.

Je suis content de ma course, je rentre dans les 200 premiers sur 1800 partants et fait une bonne partie avec Fred le quéré qui a tout fait (et réussi ;-) ) pour me sortir de sa roue. Il me lâche sur le plat dans les ts derniers km, l’honneur est sauf !
Merci à lui de m’avoir ramassé au fond de mon ornière, parmi les cailloux et sous mon vélo après une grosse boîte dans la fameuse descente du car brûlé juste avant le non moins célèbre col du bougnon.

Félicitations à steph pour son mémorable marathon, grand bravo à ma petite femme qui avec son mois et demi d’entraînement à réussi la performance de finir le roc dame en portant fièrement les couleurs du club. 6 chutes, ses genoux s’en souviennent encore !

Dimanche, j’ai fini par le roc d’azur. Grâce à mes bons temps des années passées, j’ai pu partir en 2ème vague, et malgré les douleurs de la chute du jeudi (plaies aux coudes et à une hanche, côtes très douloureuses), ce qui devait être une rando s’est transformée en contre la montre !
En meilleure forme que le jeudi, j’ai fait la course avec un autre breton avec l’objectif de boucler les 55 km (1800 D+) en moins de 3h30.
Bon, surtout, Fred LQ m’avait grillé le jeudi, je voulais surtout pas une deuxième défaite ;-) )).
Je finis 595éme/5200 en 3h26 (mon meilleur résultat sur le roc d’azur), ce qui devrait me permettre de connaître l’honneur de la 1ère vague l’année prochaine. Ça fait une nouvelle bonne raison pour remettre ça l’année prochaine non !

Leave a Reply


Sponsors