Voici une vidéo d’un Road Trip en ecosse.
Belle vidéo, en plus elle à un VTT rose …
Par Rajiv Desai le 13 décembre 2013 dans VTT Cross country , VTT Marathon
La professionnelle d’enduro Britannique est partie à la découverte de la côte ouest de l’Ecosse.
L’été dernier Hannah Barnes s’est fait plaisir en allant à la découverte des paysages mystérieux du nord de son Ecosse natale. Elle a fait une pause sur le circuit pro enduro pour s’élancer sur un trip de 400 kilomètres sur son MTB Orange Five.
Il aura fallu cinq jours à Hannah pour rallier Fort William, une des destinations montagneuses les plus prisées du Royaume-Unis, au Cape Wrath tout au nord du Pays.
Sur le chemin, Hannah a du faire face à des conditions très variées, car même en été la pratique du mountain bike en Ecosse n’est pas toujours facile.
On s’est vraiment bien amusé, on a bien rigolé, et j’ai vécu une véritable aventure. C’était incroyable de partir à la découverte des pistes, des paysages et des gens de la région.
Hanna a vraiment apprécié son voyage malgré tous les kilomètres parcourus chaque jour. Elle a pu rider des pistes extraordinaires dans un paysage de rêve. Sur le parcours elle est passée par des pistes inconnues et par plusieurs endroits fréquentés par les mountain-bikers comme Glenfinnan, Torridon et Loch Maree.
Vous pouvez regarder NorthWest, le documentaire filmé par Cut Media, dans le lecteur ci-dessus.