STAGE FEMININES – TEAM COTES D’ARMOR

Posted by admin On janvier 20, 2014 ADD COMMENTS

Stage route à Coétmieux

Abigaelle Moy ( VC EVRON Ecole VTT Coetmieux Minimes 1ère Année )
1er Rang – Deuxième en partant de la Gauche.

Le Team Côtes d’Armor féminin à Coetmieux pour un premier stage route, 23 filles de présentent, très encourageant et motivant pour l’équipe encadrante. Un autre invité à ce stage le mauvais temps, le très mauvais temps qui est venu perturber l’enthousiasme des stagiaires, à tel point que le programme initialement prévu l’après- midi a été modifié.


Suite à l’accueil du Team manager Jean Marc ROBIN direction Lamballe sur la piste de St Martin pour une série de tests chronos, là aussi perturbés par les mauvaises conditions météo, même pas peur les filles super motivées ont enchainées les exercices sprints 60m , 200m, et un contre la montre de 3000m pour terminer la matinée une course poursuite par équipe avec des belles confrontations .
Après le déjeuner… pas pressé de quitter le restaurant un déluge de pluie dehors, pas question de prendre la route l’après-midi, donc changement de programme avec du travail en salle avec de la PPG, gainage et conseil technique pour aborder et préparer la saison 2014 dans les meilleurs conditions.

 

A l’issus de cette première rencontre les déplacements programmés par le CD 22 a été présenté ainsi que le planning des stages, avec certainement une reconduction des rencontres le samedi, et le stage sur deux jours au mois de mars sur les vacances scolaires.

L’équipe encadrante

Jean Marc ROBIN Team manager
Jean SERANDOUR Logistique
Yannick TIREL, Christophe REBILLARD, Jacques BUHOUR et Nathalie CADOL pour l’encadrement technique et le suivi des entrainements

Leave a Reply


Sponsors