ARTICLE OUEST FRANCE

Posted by admin On juillet 3, 2015 ADD COMMENTS

 

  • Christophe Moy, au centre, a remporté, dimanche, le titre de champion  départemental D3 sur route, devant Jean Berthelot (2e) et Olivier Raoul (3e).
    Christophe Moy, au centre, a remporté, dimanche, le titre de champion départemental D3 sur route, devant Jean Berthelot (2e) et Olivier Raoul (3e). | 

 

Ce week-end, les sportifs du Vélo-club d’Évron ont particulièrement brillé sur les podiums.

Victoire en solo de Christophe Moy du Vélo-club de l’Évron, sur route, à Quessoy, vendredi soir, qui a ensuite remporté le titre de champion départemental D3 sur route, à Plounévez-Quintin, dimanche, après 30 km d’échappée à sept puis à trois, pour enfin l’emporter au sprint. Gaëtan Gesbert a également terminé 3e de la course en D1.

Ce même dimanche, se déroulait l’avant-dernière manche du trophée des jeunes vététistes. Le Vélo-club du pays de Loudéac, club organisateur, accueillait les clubs VTT bretons sur le magnifique site de la Rabine. Des zones de trial très élevées en niveaux et des circuits de cross haut en dénivelés ont été mis en place afin d’assurer du beau spectacle. Une vingtaine de pilotes du VC Évron ont participé à cette épreuve dans toutes les catégories, de poussins à cadets. Un nouveau podium féminin a été enregistré en poussins, avec Enora Brexel, à la première place ; Elea Leborgne à la deuxième et Ylane Vialade à la troisième place.

Leave a Reply


Sponsors