ARTICLE OUEST FRANCE

Posted by admin On mars 30, 2016 ADD COMMENTS

 

Le VC de l’Evron remporte une pluie de podiums

Coëtmieux - Modifié le  | Publié le 
Les vainqueurs qui ont bravé la pluie et le vent sont (de gauche à droite) : Anwenn Vialade, Matthys Blivet, Manon Briand, Ylane Vialade et Enora Brexel.
  • Les vainqueurs qui ont bravé la pluie et le vent sont (de gauche à droite) : Anwenn Vialade, Matthys Blivet, Manon Briand, Ylane Vialade et Enora Brexel. | 

Samedi avait lieu une course cross-country VTT à Inguiniel (56). Malgré la pluie et le vent, une dizaine de pilotes du Vélo-club de l’Evron a fait le déplacement et cinq podiums ont été remportés.

Les vainqueurs : en pupilles, Enora Brexel (3e) et Ylane Vialade (2e) ; en benjamin, Matthys Blivet (1er chez les garçons) et Manon Briand (1re chez les filles) ; tandis qu’en minime, Anwenn Vialade décroche une 3e place et remporte ainsi son tout premier podium.

Prochainement, le Roc d’Armor

Les clubs Andel vélo sport et le Vélo-club de l’Evron co-organisent une toute nouvelle épreuve VTT : le Roc d’Armor. Elle aura lieu le dimanche 10 avril. Plusieurs courses jeunes et adultes se dérouleront sur les versants de la vallée du Gouessant, entre Andel et Coetmieux.

Dimanche 10 avril, à Andel, à partir de 10 h, pour les plus jeunes. Inscriptions : bretagnevtt.com.

Leave a Reply


Sponsors